top of page
Search
  • wurgukare

Orgasmes Multiples Pour Les Hommes



La multiorgasmie est caractérisée par la possibilité pour un homme de produire plusieurs orgasmes séparés par un intervalle de temps inférieur à 20 minutes (le temps moyen de la période réfractaire). On peut distinguer deux types de multiorgasmie masculine.


Mais selon la spécialiste du sexe Tracey Cox, les demoiselles sont plus que capables de jouir à répétition. Puisque les femmes ne tombent pas aussi facilement dans la phase d'aboutissement post-orgasme que les hommes, il est plus facile pour nous de remonter et d'avoir plus d'orgasmes successivement, a-t-elle déclaré à nos collègues du HuffPost Royaume-Uni.




Orgasmes Multiples Pour Les Hommes



Comme le reste de votre corps, si votre muscle du plancher pelvien est tonique et en forme, il fonctionnera mieux, pompant encore plus de sang dans le bassin (ce qui est idéal pour l'excitation) et vous permettant de contracter plus fort - donnant des orgasmes plus longs et plus intenses, affirme Mme Cox.


Quand vous pensez être prête à essayer d'avoir des orgasmes multiples avec votre partenaire (ou en solo), souvenez-vous de la règle d'or : il ne faut pas presser les choses. Vous pouvez par exemple appliquer du lubrifiant tranquillement sur le sexe de votre partenaire et recommencer tranquillement, en vous assurant que votre partenaire est confortable.


Il y a une grande différence entre prendre un moment pour relaxer entre les orgasmes et juste laisser votre corps s'éteindre et s'endormir. Bien sûr, il est important de vous donner un bref moment de détente (ce n'est pas un camp d'entraînement militaire), mais restez connectés au moment présent et ne dérivez pas.


La capacité d'une femme à expérimenter (des orgasmes multiples) dépend d'à quel point elle est détendue et en phase avec son corps, à quel point son partenaire est motivé, a écrit la chroniqueuse sexe et relations, Suzi Godzon dans le Times.


Quoiqu'il en soit, si dans certains cas et à l'instar des hommes, l'orgasme favorise chez les femmes le phénomène de détumescence après l'amour qui engendre une petite période réfractaire post-orgasme, ce n'est pas une nécessité biologique ! Les femmes peuvent biologiquement jouir plusieurs fois au cours d'un même rapport sexuel. Certaines petites veinardes vivent donc l'orgasme multiple ou le status orgasmus. Les hommes parviennent parfois à jouir sans éjaculer et donc à ouvrir la voie à plusieurs orgasmes lors d'un même rapport, toutefois les femmes multi-orgasmiques semblent être beaucoup plus nombreuses que leurs confrères masculins.


Les femmes ont par exemple en général plus de difficultés à atteindre l'orgasme. Les raisons à cela sont multiples : une méconnaissance de leur corps par leur partenaire (les zones érogènes de la femme et l'anatomie du clitoris méritent d'être connues), un temps plus long souvent nécessaire pour atteindre l'orgasme féminin, plus de pudeur à se laisser aller complètement... Le plaisir féminin jusqu'au Saint-Graal semble avoir plus de nuances que chez l'homme.


L'énergie sexuelle masculineChaque homme peut avoir des orgasmes multiples et améliorer radicalement ses capacités amoureuses, simplement grâce à quelques techniques physiques accessibles a tous. "L'énergie sexuelle masculine" vous révèle les secrets et les clés qui vous permettront de mener une vie sexuelle plus épanouie que jamais, dépassant tout ce que vous aviez pu imaginer jusqu'à présent. Grâce à ce livre vous apprendrez à : avoir des orgasmes multiples sans perdre votre érection . Utiliser votre énergie sexuelle pour améliorer votre état de santé général . Reconnaître les signes du désir de votre partenaire . Maîtriser les techniques de pénétration qui satisferont complètement votre partenaire . Mettre fin à l'éjaculation précoce . Accroître votre énergie sexuelle après quarante ans . Augmenter le nombre de vos spermatozoïdes . Oublier les problèmes de prostate.


La quantité de sperme évacuée est variable, bien loin des films pornographiques : les hommes n'éjaculent en moyenne que l'équivalent d'une cuillère à soupe. Selon l'âge, la condition physique et le désir ressenti, l'homme a besoin d'un intervalle de temps plus ou moins long pour "remettre le couvert".


Contrairement à la femme, l'homme ne peut pas avoir d'orgasmes multiples, à part s'il s'entraîne à retenir ses éjaculations. Certains hommes peuvent éjaculer sans avoir d'orgasme, et d'autres avoir des orgasmes sans éjaculer. Il peut s'agir d'une malformation, mais aussi d'un entraînement tantrique. En effet, cet exercice consiste à ne pas expulser le sperme lors de l'éjaculation mais à le rediriger vers la prostate, permettant ainsi à l'homme d'avoir plusieurs orgasmes et de prolonger l'érection.


Oui, parce qu'on n'est pas fait pareil. On pourrait d'ailleurs se demander si se sont vraiment plusieurs orgasmes que vivent les femmes, ou si c'est le même qui redescend, remonte, comme une sorte de vague. La femme aurait tendance à dire que ce sont plusieurs orgasmes, mais ce n'est pas forcément le cas. Tout est dans le fait de savoir si un être humain à la capacité de jouir, et à s'accorder de recréer derrière.


C'est facile de dire qu'une femme doit jouir plusieurs fois parce que l'homme n'y arrive pas lui-même. Derrière, ils pourront dire qu'ils ont réussi à attendre longtemps pour faire jouir de multiples fois sa partenaire. Il n'est pas question de jeter la pierre ni aux hommes ni aux femmes, nous arrivons tous dans la sexualité avec un certain narcissisme.


Ne cherchez pas le résultat immédiat. La quête du plaisir ultime s'appuie sur la connaissance de son propre corps. Le plaisir, lui, viendra graduellement... pour vous conduire dans un nirvana où les orgasmes multiples sont légion! Mais il vous faudra de trois à 12 ans pour atteindre l'Everest du plaisir. Patience!


Lorsque vous aurez maîtrisé cette forme d'amour physique, vous connaîtrez ce plaisir ultime, souvent accompagné d'orgasmes multiples tant pour la femme que pour l'homme. Mais ne vous attendez pas à atteindre l'extase dès la première tentative. Il vous faudra quelques mois, voire quelques années... Soyez patients.


Le point G, un acronyme pour le "point Gräfenberg", est cette partie du vagin, qui sur la stimulation fournit un éveil sexuel qui amène une femme à de grands sommets dans le plaisir sexuel et les orgasmes. Votre partenaire vous a déjà parlé de son point G ?


Le point G est le bon point de départ. Faites un effort pour localiser le point G et lui donner l'orgasme de sa vie. Rappelez-vous, la stimulation du point G est assez capable de permettre à la femme d'avoir des orgasmes multiples.Veuillez noter aussi que certaines femmes peuvent se plaindre de ne pas avoir de réaction ou d'excitation même après une stimulation continue. Ce que vous gagnez dans ce scénario, c'est l'appréciation de votre femme pour l'effort que vous avez mis dans tout l'exercice.


Nous avons reçu un grand nombre de courriels de femmes inquiètes qui aspirent à cet orgasme. Cela nous a persuadés de fournir aux hommes une compréhension plus profonde des femmes et de leurs orgasmes sexuels.


Grâce au Poppers, les hommes peuvent avoir une érection en quelques secondes, tandis que chez les femmes, ce produit va augmenter la lubrification vaginale. En effet, les poppers stimulent différentes zones spécifiques du cerveau pour aider à booster la libido. Selon l'utilisateur et le produit choisi, même s'il n'y a pas de stimulation sexuelle, l'effet peut se faire sentir sous forme d'excitation et d'euphorie. Comme le disent les consommateurs, c'est incroyable car cela peut aussi favoriser l'orgasme, que vous soyez seul ou en couple.


Il faut comprendre que c'est un élément qui favorise la libido car ils contiennent du nitrite. Ceux-ci jouent en fait un rôle dans la libération d'endorphines dans le cerveau, qui sont les hormones du bonheur. Les endorphines augmenteront alors votre rythme cardiaque, ce qui exercera un puissant effet aphrodisiaque pour augmenter votre libido. Chaque produit a des effets différents, donc avant d'acheter du Poppers, n'hésitez pas à nous solliciter par tchat, mail ou téléphone. Le Popper est également connu pour ses effets euphorisants. Ce sentiment de bonheur, de satisfaction et de tranquillité peut conduire à une excitation intense et forte, ce qui conduit à l'orgasme. Mais ce n'est pas tout! Les poppers peuvent également vous fournir des orgasmes multiples en peu de temps. Certaines consommatrices tentent de ressentir ce plaisir 3 à 5 fois lors des rapports sexuels.


Un orgasme ? Plutôt deux fois qu'une ! On dit qu'il ne faut pas abuser des bonnes choses, mais l'orgasme déroge à la règle. Si, pour certaines, atteindre l'orgasme simple est un parcours du combattant, pour d'autres, c'est du rab à chaque partie de jambes en l'air ! Voici le secret des orgasmes multiples.S'il est important de déconstruire toute la mystification autour de l'orgasme féminin, pour ne plus mettre une pression orgasmique sur les femmes, il n'en reste pas moins un moment de plaisir qui, une fois atteint, peut laisser un souvenir impérissable.


Dans certains cas, les femmes ont une période de repos (période réfractaire) très courts et peuvent donc faire l'expérience d'un deuxième orgasme rapidement après le premièr. Certaines femmes peuvent éprouver des orgasmes supplémentaires à la suite. C'est ce qu'on appelle des orgasmes multiples. Après l'orgasme initial, ceux-ci peuvent être des orgasmes plus intenses ou agréables. Les sondages montrent que près de 13% des femmes ont connu des orgasmes multiples. Un encore plus grand nombre de femmes peuvent atteindre se stype d'orgasme grâce à une stimulation adéquate (par exemple, un vibrateur) et dans un bon état d'esprit. La stimulation du clitoris et des mamelons après l'orgasme peut, chez certaines femmes être douloureux. Une respiration rapide et profonde peut aider à libérer de ce stress. 2ff7e9595c


0 views0 comments

Recent Posts

See All

コメント


bottom of page